Vous avez décidé de vous marier ? Félicitations ! Voici maintenant le temps du choix de l’endroit de la reception, des prestataires et de la budgétisation de votre mariage. Evidemment, je ne peux que vous conseiller de prendre une Wedding planner pour vous délester de toute cette partie fastidieuse et qui demande de faire confiance à des gens que vous ne connaissez pas. La Wedding planner, elle, elle les connait très bien. Et elle ne jouera pas sa propre crédibilité en vous proposant des professionnels incompétents.

La Décoration de mariage : un poste clé

Le lieu du mariage est trouvé ? Votre Wedding planner vous a déniché la salle ou le lieu idéal pour votre mariage ? Parfait ! Maintenant il va falloir donner à ce lieu une âme. VOTRE âme. Cette décoration de mariage doit être un poste essentiel dans la budgétisation de votre mariage. En tout cas, s’il y a des économies à faire, ça ne doit pas être sur ce poste. Vos invités vont être très sensibles à votre décoration. C’est le fil conducteur de votre journée qui va guider vos invités dans l’univers que vous avez décidé de partager. L’objectif : Entendre « Waouh ! » de la part de vos invités, pas juste « c’est joli… »

L’event designer : la personne clé

C’est là qu’entre en scène l’event designer. L’Event Designer, c’est un peu votre dénicheuse d’idées déco, la bricoleuse de bonnes astuces, la chef d’orchestre des touches fleuries, votre fée Clochette finalement. Celle qui fera de votre décoration un ensemble harmonieux : décorations florales thématiques, chemin de tables, bougies, décoration de salles, d’églises, de voitures anciennes,… Bref, tout doit être harmonieux, astucieux, rigolo parfois, mais, surtout, en quantité suffisante. Alors n’hésitez pas et mettez le paquet ! Ce jour est unique !

 

Décoration de mariage
Décoration de mariage
Décoration de mariage