Petit mariage mais grandes émotions sur l’île de Ré. La mairie du Bois Plage en Ré à vu arriver ce jour là un couple bien atypique et audacieux bien décidé à faire un mariage original sur l’ile de Ré.

Rien de plus normal sur l’île de Ré que d’arriver le jour de son mariage à vélo à la mairie. Voilà un mariage original sur l’ile de Ré ! Et quelle surprise pour les familles et amis proches qui les attendaient avec beaucoup d’impatience ! Je vous laisse imaginer, leur arrivée en triporteur était des plus réussi!

Mathilde et Michel souhaitent un mariage intime, simple, chaleureux et raffiné. C’est donc tout naturellement qu’après la mairie, tout le monde fut conduit  en bord de plage sous les pins des dunes pour partager une coupe et quelque macarons les pieds dans le sables face à la mer. Pour l’occasion, un restaurant gastronomique du port de Saint Martin avait été privatiser afin d’y organiser le vin d’honneur face au vieux port et la soirée dans un cadre simple mais chaleureux.

Le lendemain, c’est avec beaucoup d’entrain que tous les convives se sont retrouvé dans la maison familiale pour fête les 1 an leur fille!

Mariage original sur l'ile de Ré
Mariage original sur l'ile de Ré

Previous article

error: